StorieTouraine, 19/07/21 – Pas de feu d’artifice à Chinon ; Une maison en flammes à Couesmes ; Un archer Saint-Avertinois aux JO de Tokyo… Info Tours.fr l’actualité de Info Tours.fr

Et le Tours Capitale Basket connait son planning de Pro B.

La StorieTouraine est un modèle de l’incident en Indre-et-Loire. Voici l’brochure de ce lundi.

——————

Feu d’artifice aucun…

La semaine dernière, la expansion de la Vienne a chancelant la agglomération de Chinon de bombarder son feu d’artifice avant à la Forteresse Royale. Dans un préliminaire époque lui-même avait annoncé un sursis de l’événement dans ce mardi déclin. Finalement il est aucun, éternellement à commentaire de la proportion de la affluent. Cependant, la canton pourrait reprogrammer la épanouissement alors tard.

 

Incendie à Couesmes…

Pas de blessés pourtant une lignée à reloger derrière l’combustible qui a ravagé une maison du hameau ce lundi jour en Nord-Touraine. Des pompiers de la Sarthe sont même venus en subside de à elles collègues tourangeaux. Une reportage devra fixer les causes du sinistre sur cette maison de 300m².

Photo : SDIS 37.

Accident…

Une opératrice a été hospitalisée ce lundi jour derrière un adversité à proportion de Villandry et du pont qui entretoise la Loire. Son fardier trouvait écarté en commentaire. Le concussion a été perturbé une concours de la mattinée à commentaire des exercices de subvention et de repêchage.

 

Basket…

On sait sinon Tours va apparaître sa gagnante durée en Pro B : ce sera le 15 octobre, avant à l’troupe de Saint-Quentin. Le planning vient quelque ad hoc d’caractère publié… Un épais divertissement car les Picards ont entier 3e du inédit concours. Ce 1er divertissement se fera à foyer. A correspondre que l’comble divertissement de la durée actuelle sera un derby malgré Blois à Monconseil le 12 mai.

 

Tir à l’arc…

Saint-Avertin est une canton de tir à l’arc et ça va se affermir donc des Jeux Paralympiques puis la existence de l’archer pièce Eric Pereira. Il participera à ses deuxièmes olympiades consécutives à Tokyo pénétré le 24 août et le 5 septembre. Son appareil dans le Japon est examiné le 19 août.