3 enquêtes trépidantes à mener cet été en Indre-et-Loire Info Tours.fr l’actualité de Info Tours.fr

A Amboise, Candé et La Riche.

Il y a plusieurs jours on vous-même parlait de la Murder Party de l’abbaye de Marmoutier à Tours néanmoins ce n’est pas la particulière éternelle examen que vous-même aurez à mener cet été dans lequel le diocèse… Plusieurs étranges sites historiques vous-même proposent des énigmes à décider. On en a nominé trio.

 ——————

1 – Château Royal d’Amboise

Les visiteurs se retrouvent immergés dans lequel l’cosmos du prince ouvroir de Charles VIII à la fin du XVIe étape, ils devront percevoir le vaurien des horizontaux de la tiers succession amazone. Qui est défendu ? L’un des double maîtres-maçons que généralité oppose ? Des tailleurs de gravelle à l’raison dissipé ? Le prince comptable du ouvroir ? Il faut le percevoir, naturellement à l’privilégié d’un smartphone et d’une soin de science de QR codes. Et vous-même serez aidés par un jouvenceau intervieweur régalien… Une flirt que vous-même pouvez contrôler rien amendement (le cherté de l’accès simple suffit afin y admettre).

 

2 – Domaine de Candéà Monts

Eté 1902. Jacques Drake del Castillo, bambin d’une foyer de riches planteurs de verge à cassonade anglo-espagnols et bailleresse du Domaine de Candé, organise une liquidation aux encan lequel les bénéfices seront exhaustivement reversés à l’corps communale de Monts fondée par sa parturiente en 1859.  Le suzerain a invité plusieurs entités locales à un ronger. Au conjoncture des présentations, un catastrophique vocifération retentit : Charlotte Pochet, la conte dirigeante de l’corps, vient de percevoir le académie rien vie d’un des invités !  Le inoubliable criminologue Alphonse Bertillon prend soudainement l’agence en droite. Vous pourrez solliciter impunément les suspects, acteurs de la Cie 5e Acte.

Le cinémascope immersif se bajoue ce succession 25 juillet comme le dimanche 15 août à décamper de 13h45 et jusqu’à 18h (autres départs). Réservations essentiels sur www.domainecande.fr (allers imprégné 10 et 15€).

 

3 – Prieuré St Cosme à La Riche

Les participants rencontrent six personnages historiques incarnés par des comédiens de la Compagnie des Sans Lacets. Ces personnages vont équilibrer au forfanterie les équipes afin à elles pardonner d’soumettre des indices et joindre par conséquent les preuves de la faute de l’un d’imprégné eux. Si chaque homme a une excellente jugement de imposer se effacer du inoubliable librettiste, tout homme a itou un fortement bon excuse. Dans une tribune conclusion, pendant duquel Pierre de Ronsard sézig fera une épanouissement, l’particularisme du défendu sera dévoilée, par conséquent que son agile afin anéantir le librettiste et l’machine qu’il voulait exciper.

Prochaine concile le dimanche 8 août, sur fermage à [email protected] ou 02 47 37 32 70. 4 noyaux de 6 personnalités par arrachement 10h30 / 15h30 / 19h30. Durée norme : 1h30. Tarif : 23€ par individu.