StorieTouraine, 20/07/21 – Des centres de vaccination fermés cet été ; 1 700 PV vidéo dressés à Tours ; Une dizaine de départs au TFC…

Et Chambray connait son calepin en Coupe d’Europe de hand.

(*1*)La StorieTouraine est un appréciation de l’fait en Indre-et-Loire. Voici l’ouvrage de ce mardi.

(*1*) ————–

Point Covid…

En ce opportunité il y a puis de prière que d’acompte puisque on veut se employer prémunir vers le coronavirus en Touraine. Difficile d’empressé un rancard et ça ne va pas s’énumérer car les équipes des centres de vaccination vont procéder divers repos. Ainsi, le lieu de Joué-lès-Tours fermera du 9 au 15 août. Celui de Neuillé-Pont-Pierre clôturera ses portes dès le 26 juillet et jusqu’au sabbat 4 septembre. Les divergentes sites devraient tenir accessibles au moins jusqu’au 30 août.

 

Vidéoverbalisation…

Depuis 6 mensualité les policiers municipaux qui travaillent au groupe de contrôle citadin du Château de Tours peuvent dépêcher un PV à déviation derrière les voitures mal garées comme une concours de la convoqué. 28 caméras de pistage sont concernées, par étalon comme le situation des Halles ou de la aéroport. L’psychanalysé des situations a déjà reçu de percevoir 1 700 faits derrière une clou garée sur une posé dédiée aux créatures handicapées ou sur un fièvre flâneur (une clémence de divers minutes est ordonnée).

 

Foot…

Depuis qu’on sait irrévocablement que le Tours FC ne partira pas en National 3 simplement en Provincial 1 la siècle prochaine les départs de joueurs s’enchaînent. En rendement anguleuse de clôturer des footballeurs en 6e partition puisque ils s’attendaient à rigoler au échelon dirigeant. 7 des 8 recrues ont de ce fait embelli de arriver d’divergentes formations ensemble plus 3 éléments déjà là la siècle précédente. Ils seront désormais à Blois, Montlouis ou Avoine (imprégné divergentes).

 

Handball..

Les Tourangelles de Chambray joueront une interrompu d’Europe derrière la initiale jour la siècle prochaine… et elles-mêmes connaissent à elles mémento. Rendez-vous le 13 ou le 14 brumaire à la Fontaine Blanche derrière une conflit devanture aux Allemandes de Thüringer ou aux Norvégiennes de Molde. Match rentrée la semaine suivante à l’accueil. En jeu : une appréciation derrière la palier de poules de la appui.

 

Natation…

Une succès d’un ensemble des Enfants de Neptune de Tours : Paul Huvet-Pansard, Orhan Dine Moreira, , Laly Avrard et Edène Bigot réalisent le geste bâtiment 4x100m 4 nages hétéroclite en 4’08’’77. Paul Huvert-Pansard a pareillement réussi le pennon de vice-champion de France fils sur 100m dos à Dunkerque où se déroulent la appui cette semaine.