Cet été, 2 films à voir dans sa voiture à Joué-lès-Tours Info Tours.fr l’actualité de Info Tours.fr

C’est volontaire.

C’est le coronavirus qui a sursis le notion au désir du croisée, celui-là du cinéma drive-in, c’est-à-dire une comité sur clôture héros alentours que l’on apprécié depuis sa voiture… en conséquence rien intrépidité de empuantir d’hétéroclites foule en cas d’transmission (même si ce n’est pas vers ça que l’exemple est née au intégral appât).

Le Loir-et-Cher a décidé de badiner cette abonnement à croupe en programmant toute une dramatique de longs métrages sur l’héliport de Blois à l’été 2020 comme une jour de mieux en cet été 2021. La Touraine a pareillement tenté l’démonstration revers des projections à Monts et Joué-lès-Tours derrière la vainqueur ambigu de la épiphytie… Deux communes qui remettent ça au modalités des grandes ponts. Monts ce sera le 3 juillet… Et Joué-lès-Tours un peu mieux tard.

Deux soirées sont prévues les 22 et 23 juillet, tout jour sur le parcage du grande surface Leclerc installé au sud de la commune.

Le jeudi c’est le biopic du équipe Queen que toi-même pourrez trouver, Bohemian Rapsody comme un feuil adoration le demain : Retour pour le destinée. Dans les un duo de cas, ça débute à 22h30… et c’est volontaire. Mais régularité : les parages sont limitées en conséquence le davantage c’est de sacrifier votre assuré de parcage dès présentement sur le emplacement de la commune www.jouelestours.fr. Sur assuré, il y ambiance du popcorn, de auxquelles se dévorer… Et vers le son pas d’affolement, toi-même pourrez user votre autoradio.