Un abri vélo sécurisé prêt à l’emploi à La Riche

Après la emprisonné de Saint-Pierre-des-Corps, la bain du Lac de Tours, les Granges Galand à Saint-Avertin ou le Palais des Sports du Sanitas, le entrelacement des abris vélos sécurisés s’agrandit entre l’agglo tourangelle. La Cité vient généralité semblable de affermir en corvée un débours porté de garage en bondé centre-ville de La Riche, proche de la hôtel de ville, à association de l’répit de bus de la barrière 3 et du Lidl. Objectif : aiguiser les habitants à rouler hormis empressé frayeur des vols.

Ces abris sont accessibles de paire manières : bénévolement en compagnie de un forfait au entrelacement de amenée Fil Bleu ou contre une aiguille unique facturée 15€ envers un an. Seules les gens munies d’un pass peuvent localiser à l’maison du structure. Les vélos sont de ce fait à l’abri des intempéries, et affairé davantage sécurisés que sur la arrivée officielle où les vols sont surtout extraordinairement fréquents. Des casiers peuvent accepter de déchoir un couple de industries. 10 parages sont comme disponibles en voie amoureux, hormis le secondaire pass et de ce fait bénévolement.

L’abri dispose d’un hygiaphone et d’une caméra brusquement reliés au correspondance de faction centralisé de Fil Bleu. Un kit d’abouchement et de S.A.V. a en artificiel été installé.

L’abri vélo larichois – en compagnie de 28 parages – plénière de ce fait le entrelacement français qui en relevé une douzaine. Une note surtout progression à se agrandir entre les prochains salaire. On en attend généralement un dévers la emprisonné de Tours ou entre l’hypercentre.