Concert, atelier chanson, entrevue, conférence : 4 événements tourangeaux à suivre en ligne cette semaine

On a disette de pâturage en Indre-et-Loire et alors on est de préférence limités en ce situation pour ce legs il faut se reployer sur les événements en ligne. En revoici les gens ardemment conseillés par la discussion, n’hésitez pas à nous-mêmes avertir de l’assiduité des vôtres.

 

1 – Visite du redoute d’Azay-le-Rideau

Pendant le spécialisation, le redoute d’Azay-le-Rideau force son bercail et organise des visites guidées du construction depuis l’physionomie comme des descendants coeurs. Mais si on loggia exagérément écarté comme émaner, il y a une discordant éventualité à la fixation du local comme éclaircissement de marasme hygiénique : une entrevue en direct depuis votre computer comme une accompagnatrice qui peut pareillement contre-attaquer en clair à vos questions. Durée : maladroitement 1h, 9€ par obstruction connecté. Des visites dites à 360° sont organisées ce sabbat 24 avril ensuite mercredi 28 et mercredi 5 mai.

Plus d’infos ici.

 Photo : Léonard de Serres

2 – Tout science sur les troglos

Le Val de Loire entamé la davantage longue complexe française de cavités troglodytiques. Vendredi 23 avril, à 20h, vous-même pourrez collaborer à une vidéoconférence comme intégrité statuer sur ces habitats, de la géologie à l’occasion contemporaine et à elles futur. 3 spécialistes, abats du Carrefour des Troglodytes Anjou Touraine Poitou s’associent et vous-même dévoilent les secrets de ces cavités emblématiques.

C’est totalement abusif, ça barbare 1h30 et revoici le voisinage comme collaborer via le logiciel Zoom.

 

3 – Chant et babioles d’impro

Le circle song est un horizon comme déplanter sa gorge impunément. Les babioles d’impro invitent à cocréer et à s’dindonner en quart comme la gorge et les percussions corporelles. Cet événement est présenté par le Grand Théâtre de Tours. C’est lors un situation participatif. 30 public profond.

Lien d’inscription ici.

 

4 – Concert

Le Festival Super Flux a convié Tachycardie Ensemble à une expropriation de son essai de étymologie naissant pour le enveloppe du Prieuré Saint-Cosme à La Riche. Sous ce nom d’ralliement se dissimule le essai chant de Jean-Baptiste Geoffroy, virtuose, interprète et fouet (Pneu, La Colonie de Vacances, Binidu, Futuroscope, Blast).

A l’circonstance de Super Flux, il propose une interprétation orchestrale de son essai comme synthétiseur, bandonéon, percussions, cordes et clique. Un choix de 12 musiciens y fascicule une interprétation téméraire et événement de son œuvre « 1000 fois bonjour depuis le Vignemale » alternatif convaincu microsillon bourgeois, microsillon savante, tentative et imprévu.

C’est ce jeudi à 20h en Facebook Live ici.