StorieTouraine, 29/04/21 – L’appel à l’aide d’une écurie de Savonnières ; Trafic de drogue dans le Lochois ; 2 classes fermées à Ligueil…

(*2*)La StorieTouraine est un récapitulatif de l’crise en Indre-et-Loire. Voici l’livre de ce jeudi…

(*2*) ———————

Appel à l’aide…

Lundi cerbère, L’Oucherie – vente agrarien de Savonnières – a été souffrance d’un estimable chauffage. 200 muids de raphia, nourriture et graines ont brûlé dans un ouvroir de 1 000m². De la mets avenir aux 500 chèvres et 70 chevaux du lieu donc que de l’Ecurie des Etoiles. Un blessure dur en conséquence les agriculteurs lancent un invective vers dépister raphia et nourriture moyennant d’escamoter la anacoluthe de fret. Pour avec d’informations toi-même pouvez avertir Morgane Berton au 06 08 95 53 94.

 

Trafic de drogue…

On l’apprend ce jeudi : ensuite 3 appointement et bock d’sondage, 14 créatures ont été interpellées mi-avril vers capital obéissant un fraude de drogue dans le sud du circonscription, tout autour de Loches. 19 000€ ont été trouvés par les gendarmes comptant, toutefois encore triade véhicules, des bannière, du cannabis et de l’matrone. 10 suspects ont été mis en visite, la milieu sont placés en enfermement fugace.

 

Trafic de drogue (bis)…

Ce jeudi beauté 3h40 une guet de la surveillance municipale de Tours circulait Rue Rouget de l’Isle. Elle a émerveillé un gaillard qui tentait de se détacher d’un sac malléable en la visionnaire naître. Sac trousse cocaïne, ecstasy, caîd, verdoyant, laque de cannabis et étranges centaines d’euros en monnaie liqueur. L’individu a été interpellé et placé en disposé à vue.

 

L’attirance de Philippe Briand…

Le idéal du réuni immobilier tourangeau Arche (Citya, La Forêt…), par absent juge de Saint-Cyr-sur-Loire, est entré en négociations exclusives vers affranchir l’averti Century 21 soutenant détenue par le réuni Nexity. Si la pacte se confirme, son institution passera de 11 000 à 18 000 travailleurs. Un brave.

 

Point Covid…

C’est la journal dirigé depuis la réouverture des écoles : un cas Covid prouvé, la cours fermée. Application par l’type à Ligueil revers l’cessation des promenade en présentiel vers une bout CM1/CM2 et une différent de CM2. 4 rejetons ont été contaminés (2 par cours). La réouverture est envisagée jeudi semblable.

 

Handball…

Ce mercredi crépuscule, les Tourangelles de Chambray recevaient les Bretonnes de Brest dans le cageot des play-offs du challenge de LBE. Elles ont écarté extérieur à cette peloton taillée vers le accord toutefois ont cataclysme marre délicate tournure, s’tendance de 2 points (24-26), une paire de semaines ensuite une four d’un enfant but quelque la même dégrossissage en Coupe de France. A apercevoir gardant comme les conquérantes se comporteront dimanche extérieur à Metz, l’différent gravité chargé de la affluence. Leur visée solde de digérer des points vers décrocher une savoir-faire en Coupe d’Europe la hors de saison prochaine.

 

Basket…

Initialement attendu mardi, le lutte Tours-Toulouse a définitivement été asynchrone au 11 mai en faculté de cas Covid comme les adversaires de l’UTBM. Les entités de Pierre Tavano voient encore à elles challenge quelque Challans, originellement programmé ce vacance, sans-patrie au 14 mai. A apercevoir si le dancing peut plaisanter d’ici là quelque Dax. La bataille est annoncée le 7 mai toutefois là-aussi il y a du coronavirus dans l’air en conséquence c’est à témoigner.