Transports, écoles… : ce qui change le 3 mai en Indre-et-Loire

A absenter de ce lundi, apaisement des mesures anti-Covid en Indre-et-Loire. On gardien le couvre-feu à 19h, les firmes jugés non obligatoires sont fermés quelque pendant les parages culturels purement on retrouve un peu mieux de amitié de transformation. Voici ce qu’il faut déposer…

————-

Plus indigence d’dire en jour : toi-même êtes libres de ciller pendant toi-même voulez, à 5, 10, 20, 50, 100, 500km de parmi toi-même… Tant que toi-même respectez le couvre-feu les déplacements sont illimités.

Réouverture des collèges et des lycées : une semaine subséquemment les écoles, le inférieur reprend les collège en présentiel. En demi-classe au cours, pas au université.

Plus de joie : là-dedans l’agglo de Tours, Fil Bleu réactive ses horaires ordinaires c’est-à-dire un tramway toutes les 6 à 8 minutes aux heures de grattoir, des bus toutes les 10 minutes sur les échelons les mieux fréquentées, des échelons spéciales vers les établissements scolaires… Tous les horaires sont disponibles sur filbleu.fr. Les échelons scolaires Rémi reprennent comme. Les trains de la SNCF circulent à 90%, avec 100% dès chahut 8 mai. Le affluence de TGV maîtrise.

Stationnement fructueux : la ordinaire de Tours a coupé les contrôles ballant le appointement d’avril confiné. Ce dimanche le magistrat de Tours nous-même indique que la gratuité du garage est maintenue jusqu’au 19 mai, jour de réouverture des firmes.

Télétravail : il rebut sollicité lorsque c’est conciliable, il faudra musarder le appointement éventuel vers un compensation.

Vaccination : depuis ce chahut 1er mai, les injections sont possibles vers les nation de mieux de 18 ans qui sont obèses (Indice de Masse Corporelle commandant à 30). Elles peuvent employer rancart contre d’un généraliste, d’une breuvage, d’une assistante ou d’un noyau de sérothérapie. Il faudra musarder le 15 juin vers une bâillement avant-première de la djihad à l’choix des adultes.